Dans le cadre du lancement du jeu concours “Riviera Blue Tech” organisé par le service Accompagnement Des Entreprises de la Riviera du Levant, a eu lieu le jeudi 17 novembre 2022 une table-ronde autour de la thématique de l’économie bleue.

Dans l’exercice de sa compétence "développement économique", la CARL met en œuvre des actions ayant vocation à soutenir les entreprises, c’est ainsi que, le jeu concours “Riviera Blue Tech” destiné aux porteurs de projets innovants alliant économie bleue et nouvelles technologies, participe à ce soutien aux acteurs économiques.C’est au Zénitude Hôtel Résidence - Le Salako qu’acteurs économiques et institutions, sont venus participer à cette rencontre autour de l’économie bleue afin d’échanger sur leur propre définition et conception du secteur, mais également témoigner de leurs activités respectives et projets à venir. Cet événement est plus qu’évident pour la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant dont les quatre communes membres (Gosier, Sainte-Anne, Saint-François et la Désirade) sont toutes situées sur le littoral et offrent un véritable vivier de structures axées sur l’économie bleue.

Consulter également

Quotidien "Au service de la...

N° 35 - 15 décembre 2020

Le Gosier, commune d’arrivée