Ce vendredi 14 octobre 2022, la convention de transfert de maîtrise d’ouvrage relative à la réalisation d’un plateau sportif dit City Stade a été signée entre le maire du Gosier, Cédric Cornet et la Région Guadeloupe.
Cette convention émanant de la Région Guadeloupe a pour objet de formaliser les relations entre les deux collectivités sur ce projet.

Le Gosier complète alors les nombreuses communes qui bénéficient de l’accompagnement de la collectivité majeure du territoire sur ce type d’ouvrage.
Cet équipement qui sera implanté dans le secteur de Dampierre, favorisera la pratique sportive des jeunes et renforcera la cohésion sociale intergénerationnelle. Il vient également pallier le vieillissement de certaines installations sportives du territoire communal.