Vendredi 17 juillet 2020, le maire Cédric Cornet s’est rendu au sein des locaux de la police municipale pour rencontrer les agents de la direction de la sécurité, de la prévention et de la tranquillité publique ainsi que les agents des affaires culturelles et du patrimoine et les agents de l’animation jeunesse et loisirs.

“C’est ma première fois dans les locaux de la police” a lancé le maire en entrant dans les locaux de la police municipale. Depuis son élection, il a tenu à rencontrer tous les agents de la municipalité, il ne manquait que ceux situés dans l’immeuble de la police municipale. Au quotidien, 35 policiers et agents de sécurité de la voie publique sont déployés sur l’ensemble du territoire de la ville afin de veiller à la sécurité des administrés.

Accompagné des chefs de service de police municipale, François Dabricot, et Jean-Charles-Alain Dupont, Cédric Cornet a visité chaque bureau et salué chaque agent. Il a notamment évalué les besoins des agents. “Est-ce qu’il vous manque de la place dans vos locaux ? Vous savez qu’à terme, dans un an et demi, 2 ans, on aura un nouveau bâtiment dans les Grands Fonds” , leur a précisé le maire. Il a également pris rendez-vous avec les agents pour examiner plusieurs dossiers urgents à traiter.
Il a clôturé sa visite par la direction des affaires culturelles et du patrimoine, ainsi que par la direction animation, jeunesse et loisirs, situées au 3ème étage.