Fermeture des piscines et interdiction des baignades de l’ensemble des communes de Guadeloupe et des collectivités de Saint-Martin et Saint-Barthélémy.
 Arrêté Préfectoral
 Arrêté municipal n° 2020-1089

Toutes les piscines collectives sont concernées (piscines publiques et piscines privées non unifamiliales), soient les piscines de gites, de résidences locatives et hôtelières, d’hôtels, de tout établissement recevant du public, d’établissements de santé et médico-sociaux (sauf dérogation pour ces derniers).
Toutes les plages du territoire sont concernées.

À ce titre, les syndicats de copropriété, les responsables de gites et d’hôtels et toutes personnes responsables d’une piscine ou d’une baignade d’accès collectif, doivent être informés.

Consultez les arrêtés : préfectoral et municipal dans leur intégralité ci-dessous dans les documents joints.