Demain, mercredi 17 décembre, la mare de Diavet, à Besson sera le cadre de "An tan nwèl té nwèl".

Cette manifestation, organisée de conserve entre l’OMCCS de la ville du Gosier et des associations de la ville aux pélicans ( cette année, l’association des habitants de Labrousse, les "canelles" et les "muscades" seront particulièrement impliquées) est placée résolument sous les signes du partage et de la convivialité.

La grande majorité des associations amènent par exemple des boissons et des gâteaux, le riz et le porc étant fournis par l’OMCCS.

Gosiériens, touristes, Guadeloupéens des autres villes de l’archipel sont donc tous attendus autour de la mare de Diavet où, de 20 heures à minuit, ils pourront concilier gastronomie et culture ( en appréciant nos musiques et instruments traditionnels comme le Tiyak et le Ti Bwa)

Consulter également

Les vacances à la Cyber-Base

Planning d’activités juillet-août