Une importante délégation municipale, menée par Monsieur Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, a rencontré Patrick Devedjian, Ministre en charge de la mise en oeuvre du plan de relance consécutive à la crise économique que traversent la Guadeloupe, la France et le Monde, depuis la fin de l’année 2008.

Cette rencontre s’est déroulée, hier, jeudi 23 juillet, sur le chantier du futur hall des sports de la ville aux pélicans.

Consulter également

8ème édition de "Vidé gozyé...

Ce dimanche 28 septembre se déroulera...

47ème anniversaire de l’ASC...

L’année 2009 coincide avec le 47ème...

Vernissage de la 8ème édition

Vendredi 16 mai 2014, s’est tenu le...

Mots-clés