Ce mercredi 31 décembre coincide avec le dernier jour de l’année 2008.
Cette dernière année aura été riche en évènements :

Janvier : Voeux du Maire au personnel communal à la résidence départementale et lancement de « Vide Gozye Aw », marché aux puces de la ville du Gosier.

Février : Les groupes Ti Kan’No et Restan La ont dignement représenté Le Gosier lors du carnaval.

Mars : Jean-Pierre Dupont élu Maire du Gosier dès le premier tour de scrutin avec 55°/° des suffrages exprimés. Jacques Gillot réélu dans le premier canton et Amélius Hernandez élu dans le deuxième sont les représentants de « la ville aux pélicans » au conseil général.

Avril : 3ème édition de la jouné ziyan’m.

Mai : La ville du Gosier a accueilli les épreuves de voile et de tennis des jeux des îles, les « mini olympiades ».

Juin : Première édition du Gosier Gospel Festival.

Juillet : La ville a récompensé les lauréats du brevet des collèges et du baccalauréat.

Août : La fête patronale a été placée sous les signes de la solidarité et de la diversité.

Septembre : La rentrée scolaire s’est effectuée dans de bonnes conditions.

Octobre : Première édition du village santé et succès de l’opération en direct de chez vous réalisée en partenariat avec Radio Guadeloupe et la maison de l’architecture.

Novembre : Une délégation de la ville s’est rendue au congrès des maires, en France Hexagonale.

Décembre : Sportifs, personnes âgées et handicapées : tous ont été fêtés et honorés par la municipalité. Franc succès des manifestations organisées par la ville durant les fêtes ( an tan nwel té nwel, nwel pakala, vidé gozyé aw special noel, premier anniversaire du marché du Gosier,etc.)

L’année 2009 sera encore plus fertile.......

Photo : La ville a accueilli l’épreuve de voile des jeux des îles.