Samedi dernier, de 7 heures 30 à 16 heures, la plage de la datcha a été encore plus animée qu’à l’accoutumée. En effet, dans le cadre du téléthon a été mise en place toute une organisation destinée à réunir un maximum de fonds.

Défi de natation, mise à l’honneur du beach volley, pratique du kanoe kayak, foire culinaire et vente de sorbets auront permis aux organisateurs ( la ville ainsi que les amis de la datcha) de récolter des fonds, manifestation d’un élan de solidarité vers les personnes souffrant de myopathie.

Consulter également

Ti Goziéval, le carnaval...

Mercredi 11 février, TI GOZIÉVAL, le...

L’année 2009 va débuter en...

Le samedi 10 et le dimanche 11...

Une bonne hygiène de vie,...

Monsieur Félix Pierre a eu 100 ans au...

Mots-clés