Jeudi dernier, la salle des délibérations de la mairie du Gosier a été le cadre de la signature d’une convention entre la Mairie du Gosier et le Rotary de la Guadeloupe.

Par cette convention, la ville, représentée par son chef d’édilité Monsieur Jean-Pierre DUPONT, a fait l’acquisition d’un fauteuil flottant permettant aux personnes à mobilité réduite d’avoir accès à la mer.

"La ville a vocation à faire l’acquisition d’autres fauteuils de ce type. Il est important de faire en sorte que tout un chacun puisse avoir accès à la mer et à ses plaisirs. Je voudrais par ailleurs appeller au civisme de tout un chacun. Car on sait l’inclinaison de beaucoup à vouloir détruire sans raison les biens collectifs. En effet, ce fauteuil flottant coûte tout de même 2800 euros", a déclaré le Maire.

La solidarité n’est pas un vain mot au Gosier. L’empressement du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) envers les personnes âgées et handicapées (entre autres) en atteste. L’acquisition de ces fauteuils flottants en est une autre preuve.