Vendredi 16 mai 2014, s’est tenu le vernissage de la 8ème édition de LA GALERIE DES INDÉPENDANTS, exposition d’artistes amateurs à la Médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier.

Consulter également

Formation des élus aux finance

La ville du Gosier forme ses élus...

Passage d’Irma : suite et fin

Les actions mises en œuvre par la Ville

Le Gosier assoit son positionn

Partenaire de la manifestation qui...

Mots-clés