Vernissage de la 8ème édition de la Galerie des Indépendants
Vendredi 16 mai 2014, s’est tenu le vernissage de la 8ème édition de LA GALERIE DES INDÉPENDANTS, exposition d’artistes amateurs à la Médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier.
Formation des élus aux finance
La ville du Gosier forme ses élus...
Les actions mises en œuvre par la Ville
Le Gosier assoit son positionn
Partenaire de la manifestation qui...