Le week-end dernier a été faste pour le football gosiérien. En effet, les clubs de la ville, engagés dans les différents championnats de l’archipel se sont imposés.

En Division d’Honneur, l’A.S Dragon s’est imposé à Basse-Terre, sur le terrain de la Gauloise ( 1-0, but de Pascal à la 82ème minute). Ils occuppent la 8ème place du classement, à 3 points du deuxième, tout en ne comptant que 3 points d’avance sur le premier relégable.

En Promotion d’Honneur Régionale, l’A.S Gosier s’est confortablement imposé face à l’U.S Goyave ( 3-0, avec un doublé de Cabréra et un but de Sylvestre). Au classement, l’A.S Gosier reste deuxième, à 5 points de l’AJSS, tout en comptant deux matches de retard.

Enfin, en Première Division, l’AJSF, est venu à bout du Réal club, par un but à zéro. Au classement, ils occupent la première place, avec 31 points, tout en comptant trois matches de retard.

Crédit photo : Newmedia

Consulter également

Résultat du concours Goziéval

La Ville du Gosier en partenariat...

MA VILLE, MON QUARTIER,...

Par délibération en date du 15 mars...

Barack OBAMA élu 44ème Préside

Le Sénateur de l’Illinois, Barack...