Pendant cette période, un exemplaire du dossier d’enquête sera consultable aux jours et heures d’ouverture habituels à la Mairie du Gosier, ainsi que sur son site internet, < www.villedugosier.fr >. Le public pourra en prendre connaissance et faire éventuellement part des observations et propositions qu’il jugera utiles à la sauvegarde de l’intérêt commun.
Celles-ci pourront être consignées dans le registre ouvert à cet effet ou par courriel à l’adresse dédiée : enquete.cimetiere chez villedugosier.fr
Attention ! Il est rappelé que les demandes d’attribution de concessions ne seront pas traitées par le commissaire enquêteur et que leur inscription dans le registre ne vaudra en aucun cas demande officielle.
Madame Véronique SCHWARZ, commissaire enquêteur, se tiendra à la disposition du public en Mairie du Gosier, aux jours et heures suivants :
• Le 25/08/15 de 14 h à 17 h
• Le 10/09/15 de 9 h à 12 h
• Le 16/09/15 de 9 h à 12 h
• Le 24/09/15 de 9 h à 12 h
Le maire du Gosier remercie d’avance la population de sa participation effective à cette enquête destinée à améliorer les services qui lui sont dédiés.
En pièces jointes ci-dessous, vous trouverez :
– l’arrêté de mise en enquête publique
– le plan d’aménagement général - phase 1
– le plan d’aménagement général
– le dossier d’enquête du cimetière du Gosier
– le formulaire à remplir