Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier invite la population et particulièrement les commerçants du bourg, à participer à une réunion publique d’information qui se tiendra lundi 19 mars à 18 heures à l’Hôtel de Ville (salle Léopold HELENE).

Comme annoncé antérieurement, cette réunion a lieu suite à la réalisation d’une enquête auprès des commerçants du centre-ville et a pour objet de restituer au public les résultats de celle-ci et d’informer des suites qui y seront données.

Cette rencontre sera également l’occasion d’échanger avec les bureaux d’études et la Ville sur le diagnostic mené auprès des commerçants, ainsi que sur les propositions d’actions qui peuvent être menées de façon conjointe pour l’amélioration du dynamisme du bourg.

Le Maire du GOSIER remercie d’avance les commerçants du bourg de leur présence effective, ainsi que de la participation de chacun à ce projet d’intérêt global.