Gosier, le 13 Mars 2020 — Dans le cadre de la crise sanitaire du coronavirus, le Maire du Gosier informe les parents que la décision présidentielle de fermeture des crèches et établissements scolaires s’applique également aux accueils de loisirs.

Par ailleurs, les services municipaux fonctionneront lundi et mardi sur une base normale, dans l’attente d’instructions officielles plus précises quant aux modalités d’aménagement de l’organisation du travail des agents publics dans le cadre de cette crise.

En revanche, l’accueil du public sera limité au traitement des urgences, afin de limiter le risque de propagation du virus. Les usagers sont donc invités à ne se déplacer qu’en cas de nécessité absolue et à privilégier les canaux téléphoniques (0590 84 86 86 / 0590 47 05 68) et mail ( courrier chez villedugosier.fr ).

Pour rappel, toute personne pensant identifier les symptômes du coronavirus (fièvre et difficultés respiratoires — toux, essoufflement) sur soi ou sur ses enfants est invité à faire preuve de responsabilité et à suivre la procédure définie par l’Etat :

• appeler le 15
  • Ne surtout pas se rendre en consultation médicale ;
  • Ne plus se déplacer jusqu’à établissement du test par les équipes du 15.

Consultez régulièrement le site de la Préfecture pour vous informer : cliquez ici

Numéro unique d’information : 0 800 130 000