En partenariat avec France Travail et la Mission Locale, ces actions ont pour objectif de proposer un accompagnement concret, opérationnel et adapté aux réalités du marché du travail.
Deux modules sont proposés :
la construction et la valorisation du CV, afin de mieux structurer et présenter son parcours professionnel ;
la préparation aux entretiens d’embauche, visant à consolider les techniques de communication, la posture professionnelle et la capacité à convaincre un recruteur.
Les prochaines sessions se tiendront à la Médiathèque Raoul Georges Nicolo aux dates suivantes :
Atelier CV : mardi 16 juin et mardi 15 septembre, de 8h30 à 12h30
Atelier entretien d’embauche : mercredi 17 juin et mercredi 16 septembre, de 8h30 à 12h30
Inscription obligatoire via le formulaire dédié : Lien d’inscription ateliers d’insertion Ville du Gosier