À l’occasion de la manifestation nationale « Rendez-vous au Jardin », la Médiathèque Raoul Georges Nicolo propose un temps fort dédié à la nature, au jardinage et au partage de savoirs autour de sa Grainothèque, le Samedi 21 juin 2025 de 10h à 12h.

Formateur, enseignant et spécialiste du développement agricole, Hugues Occibrun viendra présenter son ouvrage « Je n’arracherai plus ces herbes », une réflexion portée sur notre rapport au jardin, à la nature, et à ces “mauvaises herbes” que l’on pourrait voir autrement.
Une matinée libre et gratuite, ouverte à toutes et à tous, pour échanger, découvrir et cultiver autrement.

Consulter également

Fermeture exceptionnelle...

Communiqué de presse n° 2024-118

Communiqué de presse : Règleme

LE GOSIER, 18 SEPTEMBRE 2015 —...

11ᵉ édition de “Partir en...

Communiqué de presse n° 2025 - 65 du 7 juillet 2025