Michel HOTIN, Maire du Gosier, convie les lauréats du Brevet des collèges au Doctorat de la session 2025, résidant au Gosier, à une cérémonie en leur honneur qui se tiendra le

Jeudi 24 juillet 2024 à 13h30
au Palais des Sports et de la Culture du Gosier.

Les inscriptions sont obligatoires et s’effectuent par mail à :
laureats chez villedugosier.fr

  • Les pièces à fournir sont les suivantes :
  • Pièce d’identité (passeport ou CNI)
  • Justificatif de domicile
  • Relevé de notes

Consulter également

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Electio

GOSIER, LE 6 OCTOBRE 2014 — Jean-Pierre

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Signatu

GOSIER, LE 21 MAI 2015 — Jean-Pierre...

Contamination bactériologique

Communiqué de presse n° 2024-117