La Ville du Gosier informe la communauté éducative qu’une rupture d’alimentation en eau touche actuellement l’école maternelle Armantine Marcel de Mare Gaillard.
Bien que l’entretien des locaux ait pu être effectué le vendredi 21 novembre en fin de service, l’établissement ne peut fonctionner durablement sans accès à l’eau, condition indispensable à l’hygiène, à la sécurité et au confort des jeunes enfants comme du personnel.

Dans ces circonstances, et afin de garantir des conditions d’accueil conformes, l’école est fermée dès aujourd’hui lundi 24 novembre jusqu’à nouvel ordre, dans l’attente du rétablissement complet de l’alimentation en eau par les services compétents. Les parents devront venir récupérer leurs enfants, la restauration scolaire ne sera pas assurée.

Les services municipaux sont en lien constant avec les équipes du SMGEAG, afin d’obtenir le plus rapidement possible des informations sur le retour de l’eau dans le secteur.

La Ville du Gosier est pleinement mobilisée et informera l’ensemble de la communauté éducative de toute évolution de la situation.

Le Maire du Gosier remercie les parents, le personnel communal et les enseignants de leur compréhension.

Consulter également

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Les...

GOSIER, LE 18 MAI 2015 — Le Maire,...

Réglementation de la circulati

Communiqué de presse n° 2022 - 114_2

7ème édition | Kimono d’Or

Communiqué de presse n° 2018 - 50