GOSIER, LE 13 FÉVRIER 2017 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier informe la population qu’une campagne de dératisation des plages de la Ville aura lieu jeudi 16 février à partir de 8h.

Celle-ci sera menée par la société Objectif Hygiène.
Les plages concernées sont les suivantes :

  • Datcha
  • Anse Tabarin
  • Anse Canot
  • Callinago
  • Arawak
  • Bas du Fort

Informations :
Direction de l’Aménagement du Territoire, des Infrastructures et du Développement Durable
0590 84 95 96

Consulter également

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Lanceme

GOSIER, LE 13 NOVEMBRE 2013 — Le...

Rencontres auteurs

Communiqué de presse n° 2017- 58

Réglementation de la circulati

Communiqué de presse n° 2018 - 31

Mots-clés