GOSIER, LE 28 JUIN 2017 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe les bacheliers de la session 2016 qu’une réception en leur honneur aura lieu le jeudi 13 juillet 2017 à 14h.

Les bacheliers sont invités à s’inscrire au Centre Communal d’Action Sociale jusqu’au 10 juillet 2017 au Pôle Administratif (Ex-AFPA) de Périnet.

Les pièces à fournir sont les suivantes :
• Photocopies de pièce d’identité,
• Justificatif de domicile,
• relevé de notes,


Contact
Centre Communal d’Action Sociale 0590 84 99 20

Consulter également

Carte blanche à Pierre-Edouard

Communiqué pratique n° 2025-53_2

RÉGLEMENTATION DE LA CIRCULATI

Communiqué de presse n° 2018 - 130

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Appel à

GOSIER, LE 19 JUIN 2015 — Jean-Pierre...