GOSIER, LE 17 MAI 2013 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe les administrés qui souhaitent une aide pour remplir leur déclaration de revenus qu’une permanence des services des impôts se tiendra au Gosier le jeudi 23 mai comme suit :
 8h - 12h à l’Hôtel de Ville ;
 14h - 17h à la Cyber base de Mangot. Cette session est réservée aux administrés souhaitant faire leur déclaration par internet.

Consulter également

Renforcement des dispositions

Communiqué de presse n° 2020-111

Recensement de la population

Communiqué de presse n° 2019 - 7

Fermeture école Georges...

Communiqué de presse n° 2019 - 20