GOSIER, LE 14 MAI 2012 - Le Maire de la Ville du Gosier, Jean-Pierre DUPONT, invite ses administrés ayant subi des dommages lors des intempéries du lundi 7 mai 2012, à se rapprocher des services municipaux, jusqu’au mardi 22 mai, délai de rigueur.

Ils devront se munir des éléments suivants :

  déclaration d’assurance ;

  courrier au maire relatif à la survenance du sinistre ;

  photographies attestant la réalité du dommage

Renseignements :
Direction des Affaires Juridiques : 05 90 84 86 98

Consulter également

Prorogation du délai de...

Communiqué de presse n° 2021 - 136

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Déménag

GOSIER, LE 03 AVRIL 2014 — Jean-Pierre

Les semaines de la parentalité

Communiqué de presse n° 2019 - 120