Nous collectons et traitons vos informations personnelles dans le but suivant : Informations de sessions et accès à l'espace privé, Traduction des pages.

GOSIER, LE 24 JUILLET 2013 — Le Maire du Gosier, Jean-Pierre DUPONT, informe la population que l’élection de Miss Gosier 2013 se tiendra le :
Vendredi 2 août 2013 à 20h, au Palais des Sports du Gosier.
Les tickets sont en vente au tarif unique de 7 € à l’Office de Tourisme du Gosier situé, rue Félix Eboué au bourg.

Les 8 candidates se présenteront en 3 passages : costume traditionnel, maillot de bain et robe de soirée.
Le plateau artistique sera composé de la troupe de danse Libèté, du groupe Restan la, de Jean-Luc Guanel en live, de Saïk, de Vinh le Vietzoukeur, d’un show comique de Zouti et Filé et du slameur Silensyeu.
Les photos des candidates sont visibles sur le site internet www.villedugosier.fr ainsi que sur la page facebook : Ici le Gosier.


Renseignements :
Office de Tourisme du Gosier 0590 84 80 80

Consulter également

Gosier Dance holiday

Communiqué de presse n° 2016-105

Deviens Miss Gosier 2025 :...

n° 2025 - 77 du 4 septembre 2025

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Inscrip

LE GOSIER, 15 DÉCEMBRE 2014 — Jean-Pierr


Cette page vous a-t-elle été utile ?

Icône oui <:iavis:icone_non:>
Pas de vigilance particulière
image/svg+xml Guadeloupe