GOSIER, LE 18 MAI 2015 — Le Maire, Jean-Pierre DUPONT, informe les parents d’élèves et la population que les écoles du Gosier (maternelles, élémentaires et primaires) ne pourront pas accueillir les élèves aujourd’hui lundi 18 mai 2015.

En effet, cette mesure est prise en raison d’actes de vandalisme perpétrés sur les écoles. La sécurité des élèves et la salubrité ne pouvant être assurées ce jour.

Consulter également

Réglementation de la circulati

Communiqué de presse n° 2021 - 112

Fermeture de l’école Turenne

Communiqué de presse n° 2016-154

Rencontres auteurs

Communiqué de presse n° 2017- 58