LE GOSIER, 3 OCTOBRE 2016 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, invite la population à la conférence-débat : "Les représentations de la Mulâtresse Solitude" vendredi 7 octobre 2016 dès 19h à la Médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier.

Un débat autour des mythes, de l’imaginaire et des inspirations pour l’évolution de la femme Guadeloupéenne.
La conférence-débat sera animée par Juliette SAINTON et Maryse ISIMAT-MIRIN.


Contact
Médiathèque Raoul Georges Nicolo - 0590 84 58 50

Consulter également

Travaux au cimetière pour...

Communiqué de presse n° 2019 - 97

Ouverture campagne des inscrip

Communiqué de presse n° 2025-01

Démarrage des activités...

Communiqué de presse n° 2020 - 87

Mots-clés