Gosier, le 13 Décembre 2018 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe les parents d’élèves qu’en raison des opérations de clôture de comptes, les guichets du pôle administratif seront fermés du lundi 17 décembre 2018 au vendredi 4 janvier 2019 (inclus) pour les activités suivantes :

  • restauration scolaire
  • ALSH
  • Activités du mercredi

Les usagers pourront, cependant, procéder au paiement du transport scolaire SMT, et faire tamponner la carte de transport région Guadeloupe, au guichet habituel.

Consulter également

Réouverture de l’école Georges

Communiqué de presse n° 2019 - 115

Prolongation des inscriptions

Communiqué de presse n° 2021 - 43

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Verniss

GOSIER, LE 21 JUIN 2012 — Le Maire du...