En raison de la commémoration de l’Armistice du 8 mai 1945, les services municipaux seront fermés le vendredi 8 mai 2026.

La réouverture des services se fera le lundi 11 mai aux horaires habituels.

Une permanence sera toutefois assurée à la Police Municipale, de 8h à 12h.

Consulter également

Ouverture des inscriptions...

Communiqué de presse n° 2022 - 63

Restauration scolaire non...

Communiqué de presse n° 2021 - 130

Inscriptions scolaires 2019...

Communiqué de presse n° 2019 - 2