La réouverture des services se fera le lundi 11 mai aux horaires habituels.
Une permanence sera toutefois assurée à la Police Municipale, de 8h à 12h.
En raison de la commémoration de l’Armistice du 8 mai 1945, les services municipaux seront fermés le vendredi 8 mai 2026.
La réouverture des services se fera le lundi 11 mai aux horaires habituels.
Une permanence sera toutefois assurée à la Police Municipale, de 8h à 12h.