En raison de l’ascension, les services municipaux sont fermés le jeudi 14 mai. Une maintenance informatique de grande envergure est programmée sur les serveurs de la collectivité le vendredi 15 mai 2026. À cet effet, les services seront fermés au public également le vendredi 15 mai, car les demandes des administrés ne pourront pas être prises en charge.

La réouverture des services se fera le lundi 18 mai aux horaires habituels. Une permanence sera toutefois assurée à la Police Municipale, de 8h à 12h.

Consulter également

COMMUNIQUE DE PRESSE : Réunion

Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier...

La ville du Gosier refond...

Communiqué de presse n° 2019 - 28

Fermeture des services municip

Communiqué de presse n° 2021 - 95