La Ville du Gosier informe les administrés qu’en raison des traditionnelles festivités carnavalesques, les services municipaux seront fermés au public les :
▪️ lundi 16 février
▪️ mardi 17 février
▪️ mercredi 18 février

Les services rouvriront jeudi 19 février aux horaires habituels.

Nous invitons le public à prendre ses dispositions ce vendredi 13 février pour accomplir ses démarches d’urgence le cas échéant.


Consulter également

Démolition de l’ancienne...

Communiqué de presse n° 2022 - 71

Le mois du film documentaire

Communiqué de presse n° 2021 - 115

Inscriptions des commerçants

Communiqué de presse n° 2016-101