Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe le public que les services municipaux seront exceptionnellement fermés lundi 25 août 2014 en raison de la journée du Maire suivant traditionnellement la Fête patronale.
Les services rouvriront mardi 26 août dès 7h30.

Consulter également

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Réunion

GOSIER, LE 10 JUIN 2013 - La Ville du...

Déploiement de capteurs CO2...

Communiqué de presse n° 2023-05

Causerie-débat “Nos blessures

Communiqué de presse n° 2018 - 122