La Ville du Gosier informe la population de la fermeture exceptionnelle des services municipaux lundi 6 juin 2022, à l’occasion de la Pentecôte.

La réouverture des services interviendra aux horaires habituels le mardi 7 juin 2022.

Consulter également

À vos stylos ! Journée mondial

Communiqué de presse n° 2022 - 6

3ème séance ordinaire du...

Communiqué de presse n° 2021 - 85

Conseil Municipal du jeudi...

Communiqué de presse n° 2023- 22