Gosier, le 27 Août 2020 — Cédric CORNET, maire du Gosier, informe le public que l’ensemble des services municipaux de l’hôtel de ville et du pôle administratif seront fermés à compter d’aujourd’hui jeudi 27 août 13h en raison de la découverte d’un cas positif à la covid19 au sein du personnel.

L’agent et ses collègues directs ont été placés en isolement dès information du diagnostic et les cas contacts seront recensés afin d’être à leur tour testés. Ils seront par ailleurs isolés jusqu’à ce que les résultats des tests PCR soient communiqués à la collectivité.

Une désinfection des locaux sera effectuée vendredi 28 août.

Les services rouvriront aux agents et au public à partir de lundi 31 août aux horaires habituels.

Consulter également

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Nettoya

GOSIER, LE 7 OCTOBRE 2013 — Jean-Pierre

Hommage au Père Yves Gillot,

Communiqué de presse n° 2024-80

La Caravane de la Parentalité

Communiqué de presse n° 2025 - 98 du 12 novembre 2025