Gosier, le 9 Novembre 2022 — Cédric Cornet, Maire du Gosier informe la population que l’accueil de l’hôtel de ville sera fermé au public jeudi 10 novembre en matinée.

En conséquence, les services :

  • état civil,
  • pôle funéraire,
  • élections et recensement

recevront le public le même jour à partir de 14h30.
Le maire du Gosier prie la population de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée.

Consulter également

Démolition de l’ancienne...

Communiqué de presse n° 2022 - 71

Déviation de la circulation...

Communiqué de presse n° 2017- 149

Campagne de dératisation de...

Communiqué de presse n° 2019 - 100