Gosier, le 23 Décembre 2019 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe les administrés que dans le cadre des fêtes de fin d’année, les services municipaux fermeront exceptionnellement le 24 décembre, à partir de 13 heures.

La reprise des services municipaux s’effectuera aux horaires habituels, dès le jeudi 26 décembre 2019.

Consulter également

Distribution de bonbonnes...

Communiqué de presse n° 2025-13

Le Syndicat Mixte des Transpor

Le Syndicat Mixte des Transport du...

Circulation réglementée à...

Communiqué de presse n° 2022 - 41