Gosier, le 14 Décembre 2018 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe les administrés que les services municipaux seront fermés au public, mercredi 19 décembre à partir de 10h30.

Une permanence sera toutefois assurée aux accueils de loisirs de Poucet et de l’Houëzel, à la police municipale et au pôle funéraire.
Les services rouvriront jeudi 20 décembre aux horaires habituels.

Consulter également

Opération coup de poing...

Communiqué de presse n° 2024-52

Déambulation poétique : le...

Communiqué de presse n° 2026 - 20 du 11 mars 2026

Rendez-vous littéraires à...

Communiqué de presse n° 2026 - 53 du 4 juin 2026