Gosier, le 23 Mars 2022 — Cédric CORNET maire du Gosier informe de la fermeture exceptionnelle des services municipaux à l’occasion de la mi-carême, le jeudi 24 mars 2022.

La réouverture interviendra aux horaires habituels le vendredi 25 mars 2022.

Une permanence sera toutefois assurée :

  • Au cimetière, de 7h à 11h30 ;
  • À la Police municipale, de 8h à 12h.

Contact :
Cimetière : 0690 15 59 58
Police Municipale : 0590 84 09 55

Consulter également

Stages sportifs adultes...

Gosier, le 18 mai 2018 — La Ville du...

Carte blanche à Pierre-Edouard

Communiqué pratique n° 2025-53_2

Samedi Lire : le club de...

Communiqué de presse n° 2026 - 14 du 23 février 2026