Gosier, le 25 Mai 2022 — Cédric CORNET, maire du Gosier, informe la population de la fermeture exceptionnelle des services municipaux les 26 et 27 mai 2022, en raison de l’ascension et de la commémoration de l’abolition de l’esclavage.

La réouverture des services interviendra aux horaires habituels le lundi 30 mai 2022.

Le cimetière du Gosier sera ouvert le dimanche 29 mai de 7h à 18h, pour permettre à ceux qui le souhaitent de se recueillir à l’occasion de la fête des mères.

Consulter également

Création de 246 postes à la...

Communiqué de presse n° 2025-73

Travaux à la Police Municipale

Communiqué de presse n° 2026 - 29 du 30 mars 2026

La Guadeloupe est au niveau...

Météo France : Bulletin de suivi de vigilance n°8