Gosier, le 26 Mai 2020 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe que dans le cadre du plan de déconfinement des services, l’accueil du public reprendra progressivement à compter du mardi 2 juin.

La priorité sera donnée aux rendez-vous. Aussi, le public souhaitant réaliser des démarches auprès des services municipaux est invité à prendre rendez-vous dès à présent avec les services concernés par les canaux habituels :

Téléphone : 0590 84 86 86, 0590 47 05 68 et 0590 84 99 20 pour le CCAS
Mail : courrier chez villedugosier.fr

Toutes les modalités pratiques d’organisation de l’accueil du public (protocole sanitaire et capacité d’accueil maximale) seront communiquées ultérieurement et communiquées sur le site www.villedugosier.fr

Consulter également

Manques d’eau : Fermeture...

Après la restauration scolaire ce mardi 24 septembre 2019

Réglementation de la circulati

Communiqué de presse n° 2018 - 31

Orientations Budgétaires...

Communiqué de presse n° 2024-103