Mardi 13 août 2024 | En raison du passage de la tempête Ernesto sur la Guadeloupe et par mesure préventive de sécurité civile et sanitaire, Liliane MONTOUT, Maire du Gosier, informe la population et les visiteurs que les plages du territoire sont fermées temporairement et interdites à la baignade conformément aux préconisations des autorités de santé.

Cette interdiction prend effet immédiatement et s’étend jusqu’à nouvel ordre.

Le Maire du Gosier exhorte la population et les visiteurs à respecter les dispositions réglementaires émises par les pouvoirs publics.

Consulter également

Dossier de subventions associa

GOSIER, 26 OCTOBRE 2017 — Jean-Pierre...

Le Gosier choisit la liste...

Communiqué de presse n° 2026 - 28 du 22 mars 2026

Cérémonie des lauréats du...

Communiqué de presse n° 2025 - 67 du 18 juillet 2025