La Ville du Gosier engage une dynamique nouvelle en faveur de la jeunesse, au croisement de l’engagement civique, de l’insertion professionnelle et de la cohésion sociale : les emplois saisonniers.

Dans ce cadre, le maire du Gosier, Michel HOTIN, invite les jeunes du territoire à participer à
un job dating le jeudi 26 juin 2025 à partir de 8h30, munis de lettre de motivation et CV.

Ce programme J’aime ma ville, je l’anime en juillet et août, s’adresse aux jeunes motivés, désireux de s’investir dans la vie de leur commune en participant aux missions de service public par le biais d’emplois saisonniers et viendront renforcer les équipes communales dans des secteurs clés tels que : animation, environnement, événementiel, sport, médiation numérique, accompagnement social, appui administratif et logistique.

L’objectif est double : renforcer les capacités opérationnelles des services de la Ville en période haute, et offrir aux jeunes une expérience utile, formatrice et engagée.