Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter les pièces du dossier à la Direction de l’Aménagement et de l’Urbanisme (DAU) située au Pôle administratif Edmond Sainsily à Périnet. Il pourra consigner ses observations sur le registre prévu à cet effet.
Un commissaire enquêteur désigné assurera des permanences à la DAU afin de recevoir les observations du public sur le projet de classement de l’impasse Dufait :
-* Jeudi 18 septembre de 8h à 12h
-* Mercredi 24 septembre de 8h à 12h
-* Lundi 29 septembre de 8h à 12h
Les observations du public peuvent être consignées sur le registre ou par courrier au commissaire enquêteur avant la clôture de l’enquête :
- par courrier à Madame le Commissaire-Enquêteur, Ville du Gosier, 67 boulevard du Général de Gaulle, 97190 Le Gosier
- par mail : courrier chez villedugosier.fr
La Ville du Gosier invite les habitants et toutes les personnes concernées à participer à cette démarche de concertation.
L’arrêté municipal n° 2025-1182 DAU portant ouverture enquête publique relative à ce dossier est consultable sur le site internet à la rubrique des arrêtés municipaux : https://bit.ly/3UU1ZYP