Suite au vote des délégations du maire le 6 mai dernier, lui permettant de procéder aux régularisations administratives des services de la collectivité, notamment les écoles, le Maire du Gosier, Michel Hotin informe les parents d’élèves et la communauté éducative que les écoles de la commune seront ouvertes à compter de demain, vendredi 9 mai 2025.
Tous les services municipaux seront assurés : garderie, restauration scolaire et pause méridienne.

Consulter également

Redéploiement école de Grand-B

Communiqué de presse n° 2017-4 bis

Prévention contre le zika

Communiqué de presse n° 2016 - 16

Inscriptions des commerçants

Communiqué de presse n° 2016-101