Gosier, le 12 Février 2022 — Cédric CORNET, Maire du Gosier informe la population qu’en raison de l’amélioration de la situation épidémique sur le département et suite à l’intervention du Préfet de Guadeloupe, les services communaux accueilleront à nouveau le public à compter de lundi 14 février 2022 aux horaires et modalités habituels sur l’ensemble de ses sites.

Cet accueil s’effectuera dans le respect des règles sanitaires : les gestes barrières et le port du masque restent obligatoires.

Consulter également

Journée mondiale de la thyroïd

Communiqué de presse n° 2026 - 50 du 28 mai 2026

Cross du GAC du 13 novembre...

Communiqué de presse n° 2016-141

Cérémonie en l’honneur des...

Communiqué de presse n° 2018 - 73