À l’occasion de la manifestation "Tous responsables" organisée par l’association Motards Kapèstè qui se tiendra le jeudi 11 novembre 2021 sur le territoire du Gosier, la circulation sera réglementée de 9h30 à 11h selon l’itinéraire suivant :

Départ 9h30 : Baie-Mahault, Jarry
Direction Pointe-à-Pitre - Route Nationale 4 - Blanchard - Poucet vers bourg du Gosier - Montauban - rond point des victimes des accidents de la route à 10h. Temps d’arrêt : 15 minutes > Montauban - Poucet - Route Nationale 4 - vers territoire des Abymes - Baie-Mahault - Lamentin - Sainte Rose - Deshaies - Pointe Noire - Bouillante - Vieux Habitants vers Goyave.

Arrivée 13h30 : Plage de Sainte Claire, Goyave.

En conséquence, la circulation sera interrompue temporairement lors du dépôt de gerbes au rond-point des victimes des accidents de la route à Montauban à 10h.

Le stationnement des véhicules légers et des poids lourds sera interdit aux abords du rond-point des victimes des accidents de la route à Montauban.

Les contrevenants à l’arrêté n° 2021 - 1913 seront sanctionnés conformément à la réglementation en vigueur.

Arrêté municipal ci-dessous dans les documents joints.

Consulter également

- Information pratique -