Le 100ème anniversaire de Éléonore ANDRÉ, veuve FIFI, a été célébré dans la joie et l’émotion, en présence de sa famille.

Née à Barbès, dans le quartier de Mathurin, au sein d’une fratrie de sept enfants, Éléonore a consacré sa vie au travail, exerçant successivement les métiers de cultivatrice, restauratrice puis femme de ménage. Entourée de sa grande famille, six enfants, neuf petits-enfants et quinze arrière-petits-enfants elle partage avec eux au quotidien de nombreux moments de complicité qu’elle chérit profondément.

Femme courageuse et “byen doubout”, elle poursuit encore aujourd’hui sa marche quotidienne, symbole d’une vitalité exceptionnelle et d’un esprit vif.
À cette occasion, Mévice VÉRITÉ, adjointe de quartier et Victorine BROSSEAU, membre du conseil d’administration du CCAS, lui ont remis un diplôme de longévité et un bouquet de fleurs, en signe d’estime et de reconnaissance de la commune.

Un hommage mérité pour cette centenaire dont le parcours, empreint de courage, de travail et d’amour familial, inspire respect, admiration et affection.


La UNE du 27 février 2026 100 ans d’énergie et de joie pour Eléonore André

Consulter également

Reprise des activités de...

La UNE DU 30 janvier 2026

Riviera Blue Tech Économie...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 600 du 17 janvier 2023

Réunion de travail PLU > POS

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 871 du 29 novembre 2023