Samedi 30 mai, la Ville du Gosier a célébré les mamans en organisant, au Palais des Sports et de la Culture, un après-midi consacré au bien-être et à la détente.

À cette occasion, des ani-mations, ateliers et espaces de beauté ont été proposés aux participantes dans un cadre convivial.
À travers cet événement, le maire du Gosier, Michel Hotin, a souhaité rendre hommage aux mères de la commune et saluer leur contribution essentielle à la vie de famille.


La UNE du 01 juin - Retour en images : Le Gosier a célébré les mamans au Palais des Sports et de la Culture du Gosier

Consulter également

Le Pipilite le snack Désiradie

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 665 du 4 avril 2023

5 juin, journée du gwo ka

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 154 du 7 juin 2021

Quotidien "Au service de la...

N° 44 - 29 décembre 2020