Jeudi 25 juin 2026, la municipalité du Gosier et le CCAS ont célébré le 102ème anniversaire de Paul Prosper Théodule Malicieux, né le 25 juin 1924 à Pointe-à-Pitre.

Orphelin dès son plus jeune âge, il a grandi au Gosier auprès du père Will, prêtre de la paroisse. Il y rencontre son épouse en 1949. Ensemble, ils ont eu sept enfants et vivent dans le quartier de Dunoyer depuis plus de quarante ans.
Ancien mécanicien à EDF jusqu’à sa retraite en 1984, également horloger, Théodule Malicieux a toujours eu le goût d’apprendre en suivant des cours pour adultes. Homme de foi, il a transmis à ses enfants des valeurs fortes ainsi que sa passion pour le vélo et le bricolage. Avec son épouse, il a également eu le plaisir de voyager, gardant un souvenir particulier du Canada.
Aujourd’hui en excellente santé, il ne suit aucun traitement médical. À l’occasion de ce bel anniversaire, ses enfants, ses petits-enfants, son arrière-petit-enfant, ainsi que la municipalité et le CCAS du Gosier, lui ont rendu un hommage chaleureux. Anne Quellery, 10ème adjointe au maire du Gosier, a salué son remarquable parcours de vie avant de lui remettre plusieurs présents.


La UNE du 30 juin - Un bel hommage à Paul Prosper Théodule Malicieux pour ses 102 ans

Consulter également

Un chef étoilé à la maison

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 621 du 28 septembre 2022

Appel à candidature : Renouvel

La UNE du 01 avril 2026

Be AIIY

La UNE DU 9 mars 2024