Le mercredi 1er juillet s’est tenue la signature des contrats saisonniers du dispositif Vakans O Gozyé, en présence du Maire, Michel Hotin, François Farnoux, 3ème adjoint au Maire, Laurent Assouvie, 7ème adjoint au Maire, ainsi que de Madame Sonia Thélémaque, 8ème adjointe au Maire.

Dans le cadre de ce dispositif, 40 jeunes bénéficient d’un contrat saisonnier de 24 heures hebdomadaires durant les mois de juillet et d’août. Ils seront accueillis au sein de plusieurs directions et services municipaux, leur offrant ainsi une première expérience professionnelle au service de la collectivité.
À travers Vakans O Gozyé, la Ville du Gosier réaffirme son engagement en faveur de l’insertion et de l’accompagnement de la jeunesse.


La UNE du 6 juillet - Vakans O Gozyé : 40 jeunes s’engagent au sein des services municipaux

Consulter également

Travaux à venir sur les...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 227 du 13 octobre 2021

Océane, une jeune Gosiérienne

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 137 du 10 mai 2021

Elsia Menerville élue Matado

La UNE du 11 février 2026