La Ville du Gosier a accueilli, du 22 au 26 juin 2026, un chantier pédagogique mené en partenariat avec le Régiment du Service Militaire Adapté (RSMA).

Pendant 5 jours, 6 stagiaires de la section menuiserie, accompagnés de leurs encadrants, ont restauré 2 carbets et 1 banc méditatif sur le secteur des plages des Salines et de Saint-Félix.
À travers cette action, la Ville du Gosier réaffirme l’importance qu’elle accorde à l’insertion des jeunes, en favorisant leur formation, leur engagement citoyen et leur accès à une première expérience professionnelle. La municipalité remercie le RSMA pour cette initiative et la qualité de ce partenariat au service de la jeunesse et du territoire.
Afin de saluer la qualité du travail réalisé, Yvan Martial et Élodie Clarac, conseillers municipaux, se sont rendus sur le chantier pour féliciter les stagiaires et les remercier de leur engagement.


La UNE du 8 juillet - Le RSMA et la Ville du Gosier mobilisés pour l’insertion des jeunes

Consulter également

La CARL en ouverture du...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 390 du 2 mai 2022

Bus parental de la ville Phare

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 676 du 17 avril 2023

Les étrennes aux écoliers...

La UNE du 31 janvier 2025