À l’approche de la rentrée, la Ville du Gosier finalise la préparation de ses établissements scolaires afin d’accueillir les élèves dans les meilleures conditions.

Les mardi 25 et mercredi 26 août, la commission Éducation, Petite Enfance et Affaires scolaires, conduite par Lucas ALBERI, 5ème adjoint au maire, accompagné de Carine CUSTOS et Raïssa ABENON, conseillères municipales, a effectué une tournée des écoles de la commune.

Aux côtés des adjoints de quartier Olivier DELOUMEAUX, Nathalie BORDELAIS et François LUNION, de la Direction des Infrastructures et des Bâtis, de la Direction de la Famille, du Cabinet du Maire et de représentants de parents d’élèves, la délégation a pu constater l’avancement des travaux réalisés durant les vacances scolaires.

Réfection, entretien, nettoyage, état des équipements et derniers ajustements ont ainsi été passés en revue dans les 13 établissements visités au cours de ces deux journées.
Cette mobilisation permet de s’assurer que chaque école offre un environnement sécurisé, agréable et adapté aux besoins des élèves et des équipes éducatives.

À travers ces interventions et ce suivi de terrain, la Ville du Gosier réaffirme son engagement en faveur de la réussite et du bien-être de ses enfants.


La UNE du 31 août - Le Gosier prépare activement la rentrée scolaire

Consulter également

Didier Urbino rend hommage...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 389 du 29 avril 2022

Michel HOTIN élu maire :...

La UNE du 30 mars 2026

Le centenaire Edmond Sainsily

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 677 du 18 avril 2023